Site Overlay

La BD

L’histoire narre le combat dans lequel Nash et Travis vont se retrouver mêlés malgré eux. Ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et à comprendre le monde dans lequel ils vivent. Ils feront de nombreuses rencontres avec des personnages hauts en couleur dans un univers où tout est possible.

Mais l’histoire raconte aussi (et surtout) la relation entre Nash et Travis: l’un face à l’autre. Travis ne pouvant plus réaliser ce qu’il pouvait faire avant, et Nash n’étant finalement que le vecteur du pouvoir contenu dans son double. Sauront-ils, chacun, accepter leur place?

Tome 1: Never forgive, never forget.

Dans un monde sans rêve, où les jouets parlent et où des hommes-lapins côtoient des succubes top-models, nos deux acolytes devront faire face à leur destin.

Grâce à un jouet-surprise d’une boite de céréales, Nash voit sa personnalité copiée dans le corps d’une peluche qui traînait dans le coin. A peine remis de sa surprise, il se voit également affublé de super-pouvoirs.

Ne pouvant plus se séparer de Travis (sous peine de perdre toute force), le morne et désabusé Nash va devoir affronter toutes sortes de nouveaux choix: que faire de son pouvoir? Comment se défaire de son passé? Et surtout, ne pas succomber à la douce mélodie de la vengeance.

De son côté, Travis va devoir trouver sa place. Après tout, il n’est qu’une copie dans un corps de peluche… Quel sera son avenir? Que vont devenir ses rêves (ou plutôt ceux de Nash)? Et pourquoi est-il le seul à voir la lune sous cet aspect?

Tome 2: Fade to black.

Après avoir vaincu le porteur d’un étrange pouvoir, Enzio Garrone, Nash et Travis se retrouvent submergés dans leur propre appartement par une patrouille de robot. Aidés par leur ami démon Manuelo, ils ont rapidement le dessus. Malheureusement, une nouvelle arme touche mortellement Manuelo.

Fous de rage, Nash et Travis fusionnent et obtiennent alors un nouveau pouvoir. Cependant, ce pouvoir a un coût et ils en perdent la raison. Ouvrant une porte, ils se retrouvent en Enfer. Bien plus loin qu’aucun autre être humain n’ait jamais été autorisé à pénétrer!

Tome 3: Berserksgangr.

Épaulés désormais par une fan venue des Enfers, Fade, Nash et Travis déjouent les pièges que la multinationale K-rot pose sur leur route sous les traits de deux nouveaux porteurs de pouvoir.

Après avoir terrassé ensemble « The Broken Promises», dont l’Élu est un homme mouton à l’hygiène douteuse, Travis se retrouve seul pour combattre «The Lust» et sauver Nash et Fade d’un «happy ending» fatal.

Alors que nos héros prennent une pause bien méritée, Lin, la reine des Succubes décide d’entrer en scène.

Et cela ne plaît vraiment pas à Nash et Travis.

Tome 4: 289.121.60.

Recueillis par Doc AK, le porteur du pouvoir de «The Lie», Nash et Travis vont apprendre à contrôler leur pouvoir. Six pieds sous terre, dans le repaire du Docteur, des amitiés vont se faire et se défaire.

Au terme d’un entraînement contre une armée de morts-vivants, Nash et Travis vont réussir à ne plus perdre la raison en déchaînant leur rage. Malheureusement, dans l’ombre, un autre porteur de pouvoir va piéger leur nouvel ami.

Après un combat d’une violence inouïe, Nash et Travis décident de se livrer aux forces de l’ordre, le corps de leur ancien ami dans les bras.